Nouveaux produits

Pour qu'un retour soit accepté, il est important d'observer 3 points

 

- Renvoi de l'article avec TOUS les accessoires dans sa boîte d'origine. Si c'est un kit, un pack ou un lot, merci de renvoyer TOUS les articles composant le kit. Nous devons tester l'ensemble des produits pour déceler le problème.

- L'article, remis dans sa boîte d'origine doit être placé dans une boîte de transport et calé dans celle ci.

- Une copie de la facture ( vous pouvez la télécharger sur votre compte Le Poisson Qui Jardine ) et une note explicative de la raison du retour doivent être ajoutées au colis.

 

 En cas de manquement d'un de ces trois points, le retour sera considéré comme nul et ne sera pas traité.

 

Enfin sachez que :

 

- Tout retour devra, au préalable recevoir l'accord du site Le Poisson Qui Jardine ( par exemple, une conversation par email )

- Le colis est sous la responsabilité de l'expéditeur

- En cas de litige, seul l'expéditeur peut lancer une enquête auprès des services d'envoi qu'il a utilisé.

-  Si le renvoi n'est pas conforme ou n'était pas utile, le colis sera renvoyé au frais du client. Exemple : Une pompe soi disant défectueuse renvoyée qui fonctionnait parfaitement. Elle était juste mal entretenue et sale.

- Les frais de retour sont à charge du client ( Article 7 des Conditions Générales de ventes ) et article L 221-24 du Code de la consommation.

- Nous n'acceptons pas les retours en port dûe ou en contre remboursement .

- Nous n'acceptons pas les retours en point relais ou en poste restante. Seuls les retours par transporteurs ou par la poste seront acceptés.

- Le remboursement aura lieu uniquement après vérification et autorisation de notre service technique

- Le remboursement aura lieu entre le 25 et le 30 ( ou 31 ) du mois de réception du colis.

 

Adresse de retour

Aqua Occaz - RETOUR

Le Poisson Qui Jardine

155 Mas marquet

30300 Beaucaire