Boîte à Colis Verrouillable – Sécurisez Vos Envois Protégez vos colis...
Boîte à Colis Verrouillable – Sécurisez Vos Envois Protégez vos colis...
Lot de 2 Chariots inox pour cuisine Explication : Ce chariot pliable...
Remorque basculante uniaxe 680 kg - L'outil idéal pour vos travaux de...
LA PROCÉDURE
1* Envoyez un email à l'adresse melanie@lepoissonquijardine.fr avec les informations OBLIGATOIRES suivantes :
- Numéro de commande
- Nom et Prénom
- Explications de la panne
- Photos - vidéos de l'article
Ces 3 informations sont INDISPENSABLES pour l'ouverture du dossier SAV.
Si nous décidons que les informations reçues par email ne sont pas suffisantes, vous devrez :
2* Renvoyez la marchandise selon la procédure de notre site : Cliquez ICI
3* Une vérification et une réparation seront effectuées par notre service technique et nous vous renvoyons l'article réparé ou échangé.
4* Si notre service technique ne peut pas réparer, l'article est envoyé au fournisseur et/ou fabricant
5* Le remplacement ou la réparation en garantie seront pris en compte par le fabriquant
Pour informations, les délais de traitement dépendent des fournisseurs ou des fabricants et peuvent varier de 1 à 4 semaines selon les cas.
BON À SAVOIR
- Nous ne remboursons aucun produit en panne ou cassé. Nous réparons ou échangeons
- Aucun produit ne sera renvoyé ou échangé si nous ne récupérons pas l'article défectueux.
- Les garanties sont des garanties constructeurs. C'est à dire que c'est le fabriquant qui prend la décision. Nous sommes tributaire de cette décision.
Nous vous remercions d'avance
Si votre objet n'est pas en panne mais cassé, merci de suivre les recommandations sur le lien : ICI