Nouveaux produits

 

Vous avez reçu votre commande, vous utilisez votre produit et il tombe en panne

 

LA PROCÉDURE

1* Envoyez un email à l'adresse melanie@lepoissonquijardine.fr avec les informations OBLIGATOIRES suivantes :

- Numéro de commande

- Nom et Prénom

- Explications de la panne

- Photos - vidéos de l'article

Ces 3 informations sont INDISPENSABLES pour l'ouverture du dossier SAV.

Si nous décidons que les informations reçues par email ne sont pas suffisantes, vous devrez :

2* Renvoyez la marchandise selon la procédure de notre site : Cliquez ICI

3* Une vérification et une réparation seront effectuées par notre service technique et nous vous renvoyons l'article réparé ou échangé.

4* Si notre service technique ne peut pas réparer, l'article est envoyé au fournisseur et/ou fabricant

5* Le remplacement ou la réparation en garantie seront pris en compte par le fabriquant

Pour informations, les délais de traitement dépendent des fournisseurs ou des fabricants et peuvent varier de 1 à 4 semaines selon les cas.

BON À SAVOIR

- Nous ne remboursons aucun produit en panne ou cassé. Nous réparons ou échangeons

- Aucun produit ne sera renvoyé ou échangé si nous ne récupérons pas l'article défectueux.

- Les garanties sont des garanties constructeurs. C'est à dire que c'est le fabriquant qui prend la décision. Nous sommes tributaire de cette décision.

Nous vous remercions d'avance

 

Si votre objet n'est pas en panne mais cassé, merci de suivre les recommandations sur le lien : ICI