Nouveaux produits

 

Vous avez reçu votre commande, mais vous ne désirez plus l'article ou vous vous êtes trompé d'article

 

LA PROCÉDURE ( Dans les 14 jours suivant la réception de votre colis )

1* Écrire un courrier à mettre dans le colis avec les informations OBLIGATOIRES suivantes :

- Numéro de commande

- Nom et Prénom

- Explications de l'erreur

Ces 3 informations sont INDISPENSABLES pour l'ouverture du dossier SAV.

2* Renvoyez la marchandise selon la procédure de notre site : Cliquez ICI

3* Une vérification sera effectuée par notre service technique

4* Le remboursement sera effectué

Pour informations, les délais de traitement du retour et du remboursement peuvent varier de 1 à 4 semaines selon les cas.

BON À SAVOIR

- Les options de livraison ou autres options assurance ne sont pas remboursées. Article L 221-24 du Code de la consommation

- Seul le prix de l'article est remboursé

- Aucun produit ne sera remboursé avant la réception et la vérification du retour

Nous vous remercions d'avance

 

Si votre objet n'est pas cassé mais ne fonctionne pas, merci de suivre les recommandations sur le lien : Retour